Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog d'anglais du collège Denayrouze
  • : Jeux et exercices en anglais, informations diverses sur le monde anglophone, révisions, chansons, articles divers sur la Grande-Bretagne, les USA et l'Afrique du Sud, exercices interactifs, vidéos.
  • Contact

Recherche

Compteur visites

Archives

The UK and Ireland

 

The USA

 
 

Australia and New Zealand

 

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 10:22

Si on m'avait dit qu'un volcan islandais nous causerait tant de soucis pour notre voyage en GB, j'aurais eu du mal à trouver un lien de cause à effet. La réalité dépasse parfois la fiction !

 

Bonne nouvelle quand même : l'espace aérien britannique a réouvert aujourd'hui, les longs courriers devraient tous être assurés ainsi qu'une grande majorité des moyens-courriers. Voici le lien vers le site de British Airways (en anglais):

http://www.britishairways.com/travel/volcano-update/public/en_gb?refevent=volcano_home_banner

 

L'aéroport de Toulouse Blagnac affiche les vols partant aujourd'hui et demain. Je pense que vendredi, notre vol devrait s'y afficher :

http://www.toulouse.aeroport.fr/static/index.html

 

Il faut rester très prudent car le volcan Hefja machin truc (je me refuse à apprendre son nom, c'est ma petite vengeance!) pourrait encore nous donner du fil à retordre...

 

Cependant, autre bonne nouvelle : la météo est plutôt bonne sur Londres (prenez quand même des affaires chaudes et pour la pluie car la météo sur 6/7 jours n'est pas très fiable) :

http://europe.lachainemeteo.com/meteo/londres/royaume-uni/prevision_meteo_londres_royaume-uni_ville_6080_0.php

 

A bientôt, je mettrai de nouvelles informations vendredi..

lapin2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires